PUBLICITÉ
COMPAGNIE DIGNITE

Tension explosive à Pétion-Ville : Pillages et Échanges de tirs aggravent la situation

Tension explosive à Pétion-Ville : Pillages et Échanges de tirs aggravent la situation

En début de soirée à Pétion-Ville, une atmosphère tendue s’est installée alors que des rafales d’armes automatiques éclatent dans plusieurs quartiers de la ville. La situation s’annonce délicate dans toute la zone métropolitaine de Port-au-Prince, où les opposants au gouvernement redoublent d’efforts pour obtenir la démission d’Ariel Henry de son poste de Premier ministre.

Des individus ont profité du chaos pour piller l’entreprise Tiger, située non-loin de l’église Sainte Thérèse. Ces actes de pillages ont suivi une manifestation à Pétion-Ville, où des individus ont envahi les locaux de Tiger, emportant tout ce qu’ils pouvaient. Peu après ces scènes de pillages, de vifs tirs ont été entendus à Juvénat, exacerbant davantage la tension déjà palpable dans la région.

La situation à Pétion-Ville illustre la gravité de la crise politique qui sévit en Haïti, avec des manifestations qui dégénèrent en actes de violence et de pillage. Les opposants au gouvernement, déterminés à faire entendre leur voix, semblent prêts à recourir à tous les moyens pour atteindre leur objectif de démission du Premier ministre Ariel Henry.

hebdopost.net

hebdopost.net

La Redaction de Hebdo POST

Leave a Reply

Translate »